Encore une fois, pour jouer pleinement, il faut payer...

7/10
RuneScape est un bon jeu de rôle, d'une part parce que, étant sous java, on peut y jouer de n'importe où, d'autre part parce qu'il est très abouti tout en continuant d'évoluer.
Le principal défaut est encore une fois le prix : le système de compétences est très bien, mais pour pouvoir toutes les utiliser, il faut payer, de même pour accéder à l'ensemble du territoire... Ainsi, quand on débute, il y a plein de choses à faire, mais dès que l'on a fini la plupart des quêtes, cela devient ennuyeu. Le nombre de quêtes est très déséquilibré entre les comptes gratuits et abonnés : une quinzaine de quêtes gratuites pour une bonne cinquantaine quand on paye. c'est bien dommage car il est très amusant au début de faire des quêtes pour apprendre à cuisiner, pêcher, couper du bois ou faire un feu, mais ce serait encore mieux si l'on ne limitait pas les comptes gratuits à si pe.
D'un autre coté, il est très agréable depuis peu de pouvoir accéder à un serveur français et à une version entièrement traduite du jeu, cela favorise nettement le côté convivial du jeu...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.