Le monde de l'ennui

2/10
Quelle déception.

En arrivant pour la première fois dans ce nouveau jeu, je me suis dit, enfin du neuf. Après la claque d'Age of Conan, il me fallait bien ça.

Malheureusement, je me rend vite compte que beaucoup d'éléments du jeu sont carrément re-pompés sur WoW. Le ciel commence à s'assombrir.

Je ne m'affole pas pour autant et je commence mon bonhomme de chemin jusqu'au level 40.

Il faut bien avouer que je me suis vraiment beaucoup ennuyé entre le lvl 15 à 40. J'ai commencé à comprendre que mon perso marrant était vraiment injouable en PVP Solo, juste bon à faire du PVE et encore, si je ne m'endors pas devant mon écran.

Le PVE n'est pas trop mal mais c'est du sans plus, je n'ai même pas envie de détailler tellement ça me parait limite sans intérêt, sans surprise. Le PVP finit par fatiguer par manque d'intérêt, de convivialité dans le combat. C'est essentiellement du combat de bus.

Le craft... Euh ? Hein ? Quoi ?

Les BG, après 40 levels, je ne peux plus les voir même en photo, c'est toujours la même chose, c'est chiant, soulant à la longue et très vite je fini par me demander ce que je viens foutre en jeu.

Ma guilde se casse la gueule, tout le monde se barre et retourne en partie sur WoW ou vont tester d'autres MMO. Quelques uns décident d'attendre les nouveautés de l'année 2009 avant de dépenser leur pognon.

Bref, ce jeu est certainement correct pour les casus qui passent 4-5 heures dans la semaine sur le jeu, mais il ne faut vraiment pas être exigeant.

Graphiquement sinistre, proche de la laideur parfois, ça laisse juste un goût amère malgré les efforts pour améliorer ce jeu sans vie.
12 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu