Des choses intéressantes mais bon...

2/10
Malgré des choses intéressantes comme les quêtes public et les scénarios le jeu n'arrive pas a se démarquer.
Il a des tares que je juge rédhibitoires.
Déjà, je n'ai pas vu de canal "main" pour la communication vers tous les joueurs. Du coup pour un MMO on se retrouve bien seul. (D'office c'est mort, le jeu perd d'un coup tout attrait. C'est pourtant pas bien difficile à implémenter. )
Les quêtes publiques sont irréalisables seul, même les toutes premières. Vu que l'on se retrouve quasiment seul en permanence ça n'aide pas.
Il devient difficile d'accéder aux scénarios. Je ne sais pas si c'est par manque de joueurs ou par une trop grande demande mais une semaine sans pouvoir y accéder c'est lourd surtout que c'est une des nouveauté qui rendait le jeu potentiellement intéressant.

Il y a également un point qui me chiffonne. Le jeu est supposé se composer de 6 races et d'une vingtaine de classe, mais ne vous faite pas d'illusion les classes sont appairées. Je m'explique. On retrouve des classes similaires avec des systèmes de jeu identiques pour l'ordre et le chaos. Ainsi le chamane et l'archimage sont identiques. Le maître des épées et l'orc noir pareils. Et j'en passe.

Au final le jeu laisse une mauvaise impression.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu