Parfait mais deux choses (peut-être) en plus

9/10
J'ai remarqué, grâce a l'évaluation détaillée, qu'il manque en effet deux petites choses à Dofus :
- Un système politique par serveur où on peut élire (uniquement Bontarien et Brakmarien) , chaque 3 mois où plus, comme un gouverneur qui dirigera la ville (Bonta ou Brakmar, donc 2 gouverneurs) pour la finance de la ville et organiser des attaques contre la ville adverse, ce qui pimentera le jeu PvP groupe.
- Le Gamemastering qui est complètement absent mais, personnellement, que je ne vois pas dans l'univers de Dofus, où, par exemple, Bonta irai bruler la milice de Brakmar ! Alors là, lvl PvP du serveur prendrai fin, et l'on pourrai supprimer de l'histoire, l'épisode de L'Aurore Pourpre ainsi que de La Guerre Des Cités !

Voilà, sinon le jeu me va à peu près à 100 % , rien à changer, que du bonheur ! Le graphisme des personnages, des monstres, des maps, des villes... tout simplement du monde des 12 ! Va être refait en Février 2009 avec Dofus 2. 0 ce qui ira beaucoup mieux (par exemple pour le quartier des bijoutiers de Bonta et Brakmar ou encore le Mulou qui faisait comme un peu trop " pixel ").
Puis la mise à jour 1. 26 qui a rajouté des plus à Dofus avec la reconnection en combat, les invasions de monstres...
Maintenant et en Février, c'est que du BONHEUR !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2835 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9612 joliens y jouent, 12306 y ont joué.