Un jeu pour les no-lifes

6/10
Je connais wow depuis assez longtemps (début de wow) chez un pote mais j'ai commencé à jouer à la sortie de BC j'ai maintenant arrêter de jouer à la sortie de WotLK et je suis content.

WoW est un jeu pour les no-life. Déjà monter 70 (mnt 80) est déjà chiant mais bon comme tout les mmo on doit up. Après le niveau 70 on doit farmer des quêtes pour avoir de l'argent.

Quête journalière = idée pourrie.

Avoir une monture volante la première et à un prix raisonnable mais la deuxième 5000 PO plus la monture à 200 PO /go suicide.

Le PvE instance normal marrant mais héroïque me dites pas que Blizzard ne sont pas fainéant.

Instances Héroïques = copier coller des instances normales mobs à peine plus dur.

Après passer une matinée devant son ordi pour faire un donjon alors qu'on est même pas sur de loot ce qu'on veut (BT illidant) non mais sérieux

Pvp = NUL

Farm en boucle des BG qui sont bien 1 fois 2 fois mais après qu'est-ce que c'est chiant pour avoir un stuff que tout le monde a... Les arènes n'importe quoi le mec qui est un vrai et pire no-life arrive avec son stuff full t6 et te two shot alors que tu avais satisfaction d'avoir son S2 ben t'as envie d'arrêter de jouer.
Il y a que le PVP sauvage qui est assez marrant.

Joug d'hiver = copié sur warhammer online.

WoW est drôle on peut avoir d'autres montures les events sont bien marrants aussi mais y'a rien d'autre wow est bien pour les gens qui sont fous amoureux de leur ordi.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2535 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3795 joliens y jouent, 11925 y ont joué.