Très déçu par ce jeu

1/10
J'ai joué 4 jour avant de mourir de faim, j'ai demandé de l'aide pour le jeu, aucune réponse, j'ai été recsucité, mais la quel n'a pas été ma surprise, pour obtenir quelque chose, car je ne repart pas depuis le début, je repars mourrant, donc je doit sortir ma CB, pour un jeu qui ce dit gratuit... je n'y retournerai pas, ça c'est clair, c'est ce foutre de la gueule des joueurs... ce qui est dommage, c'est que j'aime bien cette période avec des possibilités de converser, quand ont a des réponses, ce qui n'est pas le cas pour moi, et pas de bagarre avec des armes inexistantes et des monstres, mais hélas... le reste... si on sort pas la CB on crêve, donc vraiment pas intéressant, dommage pour un en francais.
Voir son personage évoluer me parraissait intéressant, mais on se sent vite esseulé, on a l'impression de lire un livre, aucune vraie action avec des résultats, il faut passer 2 jours à lire le forum pour comprendre ce jeu, si ont y arrive.
Pour les déplacements, pas évident non plus, on nous dit de faire cela, pour trouvez du travail dans une mine, j'ai beau cherchez, rien sur la carte.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

138 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (206 évaluations | 30 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

122 joliens y jouent, 271 y ont joué.