Partagé entre impatience et crainte

9/10
Je lui mets quand même un 9 sur 10 parce que les trailers, artworks et autres screens me laissent sur l'arrière train...

Sur le site officiel, on peut voir des trailers des différentes classes, si les combats IG se déroulent comme dans ces trailers... je sens que ça va être un pied total que de jouer à Aion. Les graphismes, je n'en parle même pas, c'est à vous coller les mirettes sur l'écran (ne pas essayer à la maison, coller son oeil à l'écran peut entraîner de graves lésions... ) , le coté manga heu... moi qui suis proprement allergique aux mangas (sauf les vieux Saint Seya et DBZ) , ça ne m'a pas choqué, je n'ai pas trouvé ça spécialement manga, puis bon... WoW a bien un coté dessin animé.

En gros, que du bon sur les mises en bouche que le studio nous a fournis.

J'ai cependant quelques craintes : déjà le prix d'achat du jeu à sa sortie. Ca, ça risque de faire mal au porte monaie, ensuite l'abonnement, ça risque de douiller aussi au départ.
Et je crains aussi le contenu. On a vu dernièrement un Pirates of the Burning Seas, très prométeur mais malheureusement assez vide, j'espère qu'Aion sera bien fourni niveau équipement, quêtes, fonctionalités et tout l'toutim, histoire de tenir en haleine les joueurs autres que les hardcore gamers.

Allez, on touche du bois, on y croit, c'est pour bientôt chez nous et y'aura tout ce qu'il faut pour faire un excellant MMO. Peut-être LE MMO qui va nous sortir des éternels WOW, WAR online et autres jeux avec leurs elfes, nains, orques et autres créatures diverses issues de ce genre d'univers. =)
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.