Un peu de fraicheur

8/10
On va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé pour un regain de motivation !

On note une amélioration des décors, mais aussi des animations des différents mobs, ce qui aide à s'immerger encore un peu plus. De même, on sent Blizzard "à l'aise" avec la communauté, les pointes d'humour sont nombreuses et rends la présentation des quêtes un peu moins "formelle".

Le chevalier de la Mor... lors là, ne serait ce que pour profiter de l'histoire, il faut en faire un, quitte à le delete après ; ) Histoire sympa, bataille épique, etc... de même, une fois l'initiation terminée, on attaque l'OT avec un très bon équipement, mettant le 70 facilement à portée. (comme d'habitude, ça hurle sur les forums, le chevalier étant un personnage relativement fort et de toute façon très bien stuff au 60 dont on ne connait pas encore toutes les faiblesses en pv... es différences se nivèleront au 80, de toute façon. ) le nouveau gameplay qu'il apporte est sympathique, et changera un peu des habitudes !

Pour le reste, on va dire que WoW a du coup ré-augmenté sa durée de vi... de quoi s'occuper quelques temps, le temps de monter tous ses perso au 80, les crafts, etc. Blizz profitera sans doute de ce délai et du temps nécessaire à tout découvrir pour implanter de nouveaux donjons, et régler les quelques soucis restant.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wrath of the Lich King ?

124 aiment, 52 pas.
Note moyenne : (193 évaluations | 16 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.