Je vais redevenir un No Life :/

10/10
Yoplaboum.

Alors avant de commencer à m'étendre et à vous donner mes impressions sur MoM. je tiens à préciser que j'ai arrété LotRO il y à maintenant 6-8 mois et que je teste MoM pour voir ce que ça donne et histoire aussi de pas être à l'ouest en tant que RDS. : x
Je précise également que ce test à été fait grâce à un compte prêté par CodeM sur leur serveur test.

Tout d'abord, qu'on aime ou pas Lotro, il se dégage une ambiance de ce jeu vraiment particulière et les frissons du début reviennent rapidement au lancement du jeu.

Graphiquement : le style Lotro est toujours bien là, des graphismes vraiment chiadés, des architectures soignées malgré quelques défauts. L'arrivée dans les Mines est impressionnante, les hauteurs de plafond sont vraiment impressionnantes et je me suis surpris à avoir un peu le vertige dans certaines salles.

En sachant que Lotro ne demande pas une configuration très violente, c'est assez bluffant de voir la qualité que l'on atteint avec si peu de ressources.

Gameplay : de nouvelles quêtes que je n'ai pas vraiment pu approfondir par manque de temps mais le système reste similaire à la version originale de Lotro. Un reproche à faire mais cela s'applique à tout les Mmo du marché actuel, trop de bashing. : /

Malgré tout, Turbine semble avoir bien écouté la communauté en corrigeant les principaux défauts du Gameplay qui faisait hurler les joueurs.

Comme d'habitude, la stabilité est de mise, sauf au lancement comme tout le monde mais les crashs serveurs sont extrêmement rares.

Je n'ai pas vraiment pu tester le PvMP par manque de monde et de temps.

En bref, Turbine à su remanier un petit peu son jeu avec de nouveaux sets d'armures plus sympa que les anciens sans tomber dans l'effet kikoolol. Ca reste sobre mais trés beau. Cette extension apporte un contenu vraiment non négligeable, qui semble être de qualité.

Voili, voilou. C'était ma critique entre midi et deux donc je m'excuse si elle n'est pas franchement complète. J'en referai une un de ces jours quand j'aurais testé MoM avec mon compte perso et en prenant le temps de tout découvrir : )
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.