Ben rien de nouveau

3/10
Rien de transcendant :
Des quêtes données par des personnages qui se ressemblent tous et qui vous font faire plusieurs aller retour, très très lassant ! Oui beaucoup d'autres MMOs vous font faire la même chose, ben fallait pas copier ça !

Des scénarios (bg) sans aucune inspiration, pire encore, des joueurs courrent pour avoir un drapeau et courrent vers l'autre drapeau et... ahh faut courir vers l'autre drapeau, tu fais quoi ? je cours et je frappe et toi ? pareil ; ) il y a un nouveau scénario, il faut prendre un drapeau et l'amener vers des cailloux, pour cela faut courir et frapper...
Honnêtement, ça peu en contenter plus d'un, mais si quelqu'un ose dire que les scénarios de warhammer sont superbes ou révolutionnaires, je l'invite à jouer à d'autres jeux mais attention il va être déçu de war.

Les graphiques sont plus fins que wow mais ils montrent que plus fin ne veut pas dire plus beau, intéressant, car on plonge difficilement dans cet univers monopaysage où tout se ressemble sauf si on change de race.
Apparemment pas de changement climatique, enfin tout ça plus fin mais on n'ouvre pas les yeux en grand on regarde juste devant soit, surtout que le vol ne permet pas de voyager au-dessus des étendues du royaume, puisqu'on est presque "téléporté".

Le PvP ou RvR se devait unique, différent, ben de plus prés, si on regarde bien et qu'on est objectif, comme dans mon titre, pas transcendant ! donc les champs de bataille ressemblent à ceux de wow quoi qu'on en dise car on prend des points représentés par des drapeaux ben sur wow il y a pareil avec des graphismes qui vous donnent plus d' immersion que dans war. Les forteresses commencent à montrer un peu de changement mais les forts de DAoC, c'est pas un peu pareil, voir mieux ?

Tout ceci sans parler de ce que les joueurs en font... D'abord il y a autant de kikoolo et kikitoudur que sur n' importe quel autre MMO et les qp cassent tout ce qui aurait du être RvR. D'innombrables groupes se forment (non y a pas tant de monde que ça ; )... ahh ben tient comment ça se fait puisqu'il est si super comme jeu ? ) et se tapent, à la chaine, des qp délaissant complètement les champs de bataille pris par l'ordre en sous nombre... Mais pour quoi faire ? ben pour le stuff kikoolo bien sur ! Ensuite on détruit l' ordre dans des bg pour l'xp et la renommée.

Tout cela est bien pas terrible du tout ! Dans une instance on forme un groupe qui devra battre des trashs mobs et des boss plus durs les uns que les autres et pour cela il faut de la tactique, de la stratégie, de l'expérience et cela donne de grands moments de jeu, sur warhammer on obtient le lvl 40 trop facilement et le jeu ne donne comme seule satisfaction, l'écrasement de l'ordre en sous nombre, tout ceci avec des graphismes plus fins qui donnent l'impression de jouer à ce superbe jeu qu'on nous avait vendu comme extraordinaire et même Heavy Metal... ...

Cela n'engage que moi mais, j'aurai aimé dire autre chose et je reste objectif, ce qui pour certains, est un mot vulgaire.

Il n' est pas horrible comme jeu, ni même nul, il est juste banal. On prend aucun risque et on repompe tout le gameplay existant ailleurs, même ce qui aurait du être changé comme les quêtes PVE (y en a vraiment marre de faire des aller et retour débiles pour grapiller quelques xp ou autres récompenses). Ne me fait pas croire que c' est le seul moyen. Je pense qu'ils se sont appuyés sur une licence forte d'une communauté déjà énorme et d'une renommée pour nous faire avaler un jeu sans trop de changement, juste différent d'être sorti après certains autres MMOs et ceux qui le trouvent superbe ne sont pas difficiles, tant mieu pour eux !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu