Jouer plus pour dropper moins !

0/10
Le slogan dit tout ! Bienvenue sur un jeu gratuit avec obligation d'achat ! ^^
Croyez moi c'est le sentiment que vous aurez une fois arrivé HL !

Ancien joueur de Rappelz très HL, je constate que l'objectif de ce jeu gratuit est de "racketter" les joueurs !

Suite à la sortie d'epic 5 partie 2 on constate une chute phénoménale des taux de drop d'armes, d'armures, et autres équipements dès qu'on atteint le lvl 120+ ! Conséquence : fuite de joueurs HL !
à souligner la disparition des skills spécifiques de vos pets et une tendance à l'uniformisation !
Oubliez le drop des cartes ange cerbere et dragon blanc ! Vous avez plus de chance de gagner à l'euromillion !

On a plus de chance de gagner au loto que de pouvoir looter un misérable cube de défense r6 ou bague r6 ! Oubliez les équipements lourds comme armures et armes r6 !
Sans oublier que les taux de drop sur les mobs 130+ sont proches du zero absolu (hormis les parchos et potions inutiles).

Le but des exploitants est de mettre en vente contre des euros une malheureuse cape r6 et d'appâter les joueurs dégoutés de rien droper pour qu'ils se rabattent sur une vieille cape r6 INEFFICACE ou de mettre en place une pochette surprise pouvant vous donner aléatoirement des pains d'épices ou des bottes. -_-
Et dire que sur d'autres jeux "gratuits" avec boutique d'objets les drops HL restent raisonnables !

Coté RvR : inexistant malgré la présence de 3 races !
Coté GvG, siège ou attaque de donjon : tout le monde à la même enseigne : bugs déco, lags ! Impossible de s'amuser en GvG sur ce jeu même à 32 contre 32 ! Quelque soit votre machine ou résolution aussi basse qu'elle soit ! Et donc je recommande à tous d'aller sur un jeu exploité par une société qui investit sur la stabilité des serveurs et des programmes clients de chaque joueurs.

Autre point à souligner : certains joueurs ont évoqué la possibilité de mettre en place un transfert de perso sur un des 2 anciens serveurs pk. réponse des MJ : impossibilité de mettre cela en place (voir la video JOL du salon des jeux videos) , raison : problème technique de copie de base de données LoL. Cela s'appelle de l'incompétence à l'état pur et dur ! Il n'y a pas d'autres noms à cela.

Et pour finir mettons un point d'honneur au travail fabuleux des développeurs qui lors de la sortie d'epic 5 partie 2 se sont contentés de créer 2 nouveaux donjons identiques en tous points au dernier donjon "l'antre des dragons" ! Que ce soit au niveau des mobs, des salles et de la carte ! Remarquez à quel point ils sont paresseux pour rajouter du contenu sans se casser la tête !
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.