Nul

2/10
Ce jeu est tout bonnement nul.

On arrive dans le jeu, et on voit tout de suite l'ambiance. Taper sur des monstres de niveau 1-5 pendant 2h. (Alors que dans d'autres jeux on passe les 10 premier niveau en 10 min... )
C'est pour dire ce qui nous attend a des niveaux plus élevé.
J'ai poussé, avec beaucoup de patience un prêtre jusqu'au niveau 30, mais cela m'a mis plusieurs semaines. Et les prêtres, n'en parlons pas. En solo ils ne valent rien, et tu dois passer 10 ans pour leveler, sans compter que t'es mort en un coup. Et en groupe... tu passes ton temps a buffer et courir pour rattraper les autres membres et ne pas te faire attraper.
Les autres classes sont moyennes, mais on a quand même quelques enchainements pour les coups spéciaux sympa a voir.

Le reste ? Ben il y a souvent des évents, dont double exp, hallowen etc...

L'enchancement des armes a un taux de réussite frôlant le 0. 000001 a un niveau supérieur a 3 (ou 4 je ne me rappel plus). L'arme et les objets utilisé sont tous perdu. Super ! ^^

Les quêtes sont basique. Va taper ce monstre niveau 18 environ 500 fois pour me rapporter 10 sucres et tu gagneras de l'or ou des objets.

L'argent virtuel n'est pas un problème dans le jeu, on en gagne assez facilement, surtout lors des events. Ainsi lors de l'event d'Hallowen (il y a 2 ans, cela fait longtemps que j'ai arrêté ce jeu^^) j'ai gagné 3 millions d'or.


Donc pour conclure, si vous voulez passez 50 heures a taper sur le même monstre, ce jeu est pour vous.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Scions of Fate ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 38 y ont joué.