deçu tout simplement, ils peuvent faire mieux !!!

5/10
Bon à mon tour de m'y coller lol ^^

alors je lui donne 5 / 10

pourquoi me dira t-on ?

Graphiquement superbe jeu, rien a dire sur cela
Gameplay, à la souris, ça passe !
Histoire, ouais ; on a deja vu mieux ^^

apres qu'est ce qui ne me plait guere dans ce jeu ou plutot ces opus, certes beaucoup de quetes, systeme de guilde, gvg, pvp, pve etc... tout ce qui est inherant a un bon MMO !

mais voila, desole pour ceux qui aiment ; mais le systeme de skill et buff pour ma part est limité en termes de technicité, je m'explique :
une barre pour si je me trompe pas, pour 8 buffs, que l'on peut modifier a loisir en se trouvant dans une ville, avec un systeme de point pour faire evoluer ses competences ! personnellement je trouve ca completement absurde !
il aurait été tellement plus simple d'ajouter des barres en plus pour pouvoir a loisir se servir de nos sorts les plus interessants etc mais non, faut se prendre la tete pour savoir quelle attaque fait plus de degats sur telles creatures etc -_-
donc meme avec tout les add ons a l'affilee qu'ils ont pondus comme des oeufs de paques, ca ne releve en aucun cas son interet !

et niveau 20 O_o et ca s'arrete la !
juste les competences qui evoluent : /, c'est un systeme de levelling particulier je dirai, mais cela ne m'enchante pas du tout, je n'ai pas accroché par la suite, je suis un fan du genre RPG, que ce soit console ou pc et meme sur table, et c'est du jeu de role sur feuilles et tables (semi réelles) avec figurines etc que le RPG sur plateformes video ludique est né !
Mais malheureusement, hormis Final fantasy, dragon quest, et d'autres titres dans ce genre, chez certains concepteurs MMORPG ce systeme de levelling n'apparait pas -_- et c'est fort dommage !

Franchement qui ne reverait pas de commencer une aventure comme petit freluquet dans un village sale et mal odorant, et devenir par la suite le plus respecté et redouté des chevaliers du royaume dans lequel vous evoluez ^^
moi j'en reve, de voir un jour sortir un jeu comme ce qui suit, c'est un exemple de perso !
guerrier, classe : paladin niveau 136, 6859 hp, 2560 mp, ca claque et je vous raconte pas les sorts d'invocation etc ^^
le jour ou ils nous sortiront un MMORPG digne de cela alors la oui je dirais ca c'est un vrai RPG, et pas une pale immitation d'un genre ^^

donc voila GW, par son manque d'interet et ses defauts, je le passe a la trappe, c'est ce qui arrive quand un jeu me decoit ^^

donc voila, je ne fais que donner mon avis propre ^^
chacun son opinion ^^

a bientot pour de nouvelles critiques ^^
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.