Décevant

5/10
Au bout de deux semaines de jeu, j'en ai déjà assez. Je pense résilier mon abonnement a warhammer online et me mettre en quête d'un autre mmorpg. En effet de nombreux problèmes rendent le jeu injouable :

-toutes les 5min je suis soit déco soit le jeu plante, allez savoir pourquoi, certains joueurs disent qu il faut metre a jour ces pilotes de cartes graphiques et encore certains disent que cela ne change rien ayant regardé sur beaucoup de forums je ne suis pas le seul... et de nombreuses solutions sont proposé la plupart ne marchent pas.

-le jeu ram... des saccades lors des combats et meme en étant tout seul dans une zone sans rien faire je ram encore alors imaginez vous en pvp c est injouable, la aussi je ne suis pas le seul a rencontré, sur wow ou d autres mmorpg aucun probleme le jeu est tres fluide mais sur warhammer online je mets 10min pour faire 100m.

-de nombreuses files d attentes ce qui fait que vous perdez pres d'une heure a attendre de pouvoir jouer et certaines fois étant 2eme de la file je me retrouve brusquement 80eme la encore allez savoir pourquo...

-temps de chargement extremement long, 4, 5min pour charger alors que sur wow ou autres mmorpg pas plus de 30secondes.

-la diversités des "mobs" n est pas tres grande en effet vous taperez tout le temps soit des elfes, nains, etc ou loup et autres animaux on vous resservira 5 6 sortes de loup qui sont pratiquement pareil mais ayant des noms différents.

-faible population, en effet une des innovations majeures et je le dits "excelent" je parle des quetes publiques sont vides... , délaissés moi qui me faisait un plaisir de les faire je me retrouve souvent tout seul.

-le systeme de craft n est pas si extraordinaire qu on voulait nous le faire croire en effet les joueurs ne ressentent pas le besoin d'avoir un métier car j ai demandé a beaucoup de joueurs et la pluparts n'ont aucun métier.

-meme si le jeu est orienté pve le manque d'instance (de donjon) se fait ressentire, les quetes publiques étant désertées il est difficile de s'équiper et les instances sont une occasion de s'amuser en groupe, de rencontrer des gens, de se faire des amis.

-meme si le pvp est meilleur que dans wow je n ai rien trouvé de tres fantastique au niveau des scénarios.

-les classes n'ont rien n'ont plus d extraordinaire les pretres guerriers sont éxactement pareils et on les memes compétences que les disciples de khaine.

Bref, me voila assez décu par le DEBUT de warhammer online en effet je pense que le jeu sera beaucoup mieux d'ici 5-6 mois en attendant je reste quand meme déçu.

N'hésitez pas a écrire sur ce que j ai écris et vos impressions sur war online.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu