Du bon et du moins bon

8/10
En PvE : On a tout de suite plein de choses à faire, à droite et à gauche. Un monde riche à explorer.

En PvP : Excellent ! On est tout de suite dans l'ambiance ! Ca va bastonner à tout niveau. Très bonne idée de monter temporairement le niveau des perso pour pouvoir profiter du PvP à tout instant.

Quêtes : Les quêtes publiques sont une réelle innovation, même si dures quand il y aura moins de perso bas niveau. Je reproche juste peut-être la facilité de faire les quêtes, parfois un poil trop simplistes.

Artisanat : Le principe est plutôt bien. Mais pas assez de possibilités. Pas de craft d'armes/armures...

Commerce : Système de « loots » trop rigide, des objets réservés uniquement à une classe, je trouve ça très moyen. Cela nuit à la personnalisation. Le "lié quand équipé" et "lié quand ramassé" foutent complètement en l'air l'aspect commercial. Un système d'enchère et de mails bienvenus !

Univers/Histoire : Très bien, on est tout de suite dans l'histoire. Mention spéciale aux peaux vertes dont le background est excellent !

Personnalisation : Un peu limitée à mon goût au niveau « skins » des personnages et de l'équipement. Pas assez de classes et classes aux possibilités trop ressemblantes.

Graphismes : Beaucoup trop gourmands. Un bon re-travail des graphismes de Dark Age of Camelot.

Interface : Très décevante, c'est vraiment bof par rapport à ce qu'on peut voir sur WoW. Il y a clairement une génération de retard à ce niveau.

GOA : Très décevant en terme de communication, bêta ouverte foirée (je n'ai pas eu la chance d'être convié à la bêta fermée) , bon dynamisme quant aux corrections des problèmes.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu