Decevant

4/10
Le jeu est d'abord decevant sur l'impression generale visuelle : on oscille entre le monde haribo de WoW et le realisme de DAoC, mais ce n'est ni vraiment l'un ni vraiment l'autre.

Secundo on est decu d'emblee par le fouilli, la non clarté de l'interface de jeu. Elle n'est pas intuitive et on cherche en permanence ou est la commande ou le bouton pour faire telle ou telle action.
Le probleme est le graphisme alambiqué autour des fenetres qui cache des endroits cliquables.

Tertio on est decu par la complexité du jeu a tous les niveaux : points tactiques, points de maitrise, points de renommee, point d'aptitude, etc Ensuite la quasi impossibilite d'avoir une vue globale de la carte du monde. Tres difficile de comprendre ou on se situe la zone dans laquelle on est par rapport a la carte globale. Par exemple je ne trouve toujours pas ou se trouve ma propre capitale et je ne sais pas ou sont les frontieres ennemies. Bref c'est confus et compliqué.

Enfin decu car malgre le nombre de joueurs on se sent toujours seul dans ce jeu. Le systeme de groupe est un cauchemar, pas moyen de trouver en jeu quelles sont les guildes qui recrutent, etc.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu