WoW est loin d'être un bon jeu, alors du calme les critiques !

9/10
Je n'écrirais que quelques lignes pour dire que ce jeu, Warhammer Online, est très prometteur. Des graphismes fins et stylisés qui le rendent beau et accessible aux petites configs, un univers riche et vivant, un environnement pvp dynamique et en perpétuel mouvement. Un vrai livre de quête/encyclopédie totalement original.

Je suis un ancien joueur de wow lassé par sa mécanique capitaliste de course au stuff via des expériences répétitives, inutiles et soulantes.
Veuillez noter, indécrottables inconditionnels de WoW, que la licence Warcraft est un plagiat quasi intégral de l'univers de Warhammer, de l'aveu même des développeurs de blizzard, à l'époque de la création de leur univers de jeu STR, dans les années 90 (je crois). Alors, au lieu de dire des bêtises ou de le comparer avec wow, chose difficile, je l'admets, vu leur ressemblances graphiques et environnementales, notez plutôt en toute objectivité les lourdeur qu'il a évité pour le plus grand plaisir des joueurs, et des fans de Warhammer.

Dans wow, avec mon paladin, spé masse à 2 mains, je me prennais pour un prêtre de sigmar... Maintenant, je peux enfin en jouer un vrai ! Merci Mythic.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu