Mou et moche mais le RvR dans tout ca ?

3/10
J'étais sur la bêta depuis une bonne année et étrangement je ne compte pas l'acheter. Pourtant grand fan de DAoC, j'adore tous les styles de mmo en général et j'essaye dans tester un maximum. (en ce moment sur la bêta d'Atlantica Online... ).

Mais pour moi, Warhammer est le seul jeu qui ma laissé de glace juste après la création du perso, je ne parlerai même pas des graphismes d'un autre âge, mais tout simplement je ne lui trouve aucune saveur, aucun feu intérieur qui te pousse à vouloir progresser et prendre du plaisir.

Comme beaucoup d'autres testeurs, j'ai été pris d'un ennuie indescriptible survenu à peine l'aventure commencé. Une aventure d'ailleurs sans surprise, quêtes basiques, monde couloirs, avec une impression de déjà vue/déjà fait, ruinant mon gout de l'aventure et l'envie d'aller voir plus loin...

D'ailleurs c'est bien LE seul MMO qui m'a donné dès le début cette impression d'y avoir déjà trop joué. Donc lassitude en un temps record, que le gameplay n'arrive hélas pas à faire oublier : "mais quesque c'est mou du genou ! ".

Enfin bref je ne me vois pas y jouer des années comme je l'ai fait pour DAoC et WoW...

J'ai tout de même persévéré, pour arriver à la conclusion que le système RvR tant attendu est aussi bidon que bordélique. Un coté fun s'en dégage tout de même un peu mais pas prenant au point de s'y investir réellement.

Pour finir imaginez vous ce que serait devenu DAoC avec seulement 2 royaumes... Je vous laisse juge de la réponse ; )
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu