Que du bonheur :)

9/10
Apres 3 mois sur AoC qui etait soit disant le jeu de l'année, je me suis rabattu sur Warhammer Online (beta, early access et maintenant la release). Et la quel bonheur de pouvoir jouer sans deco sauvage pendant des heures, sans bug, sans insulte à tout va entre joueurs, sans pk de kikitoudur...

La creation de personnage est certes pas aussi developpé que sur certains jeu mais on y trouve qd meme notre bonheur. Surtout que par la suite, nous pouvons colorer notre armure à volonté : )

Direction choix du serveur : il y en a pour tous les gouts : pve, open pvp, rp, open pvp rp... donc du choix : )

L'aventure commence et effectivement les graphismes ne sont pas si detaillé qu'aoc mais franchement ca ne me choque pas plus que ca, c'est fluide, c'est travaillé, les animations sont sympas.
L'animations du livre de connaissance est vraiment super bien foutu, les quetes sont nombreuses, les quetes publiques, les RvR, le PvP, le craft. Il y a pas de quoi s'ennuyer sur ce jeu en tout cas. Pas un seul instant.

J'ai essayé tous les classes et franchement j'ai eu bcp de mal à me decider pour choisir mon perso car toutes sont sympas comme l'orque Noir et son ambiance humour Orque : )

Enfin un jeu ou on se retrouve à 50v50 pour se taper dessus en RvR, qui donne tout son interet et ca plante pas au niveau serveur, c'est de qualité !

Bref, je conseille vivement ce jeu, c'est que du fun, bonne ambiance, bataille à souhait, convivialité.

A bientot IG

Darkdeath, Elu lvl11, serveur couronne.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu