Que du bohneur

9/10
Ce jeu est génial !
Les graphismes sont plus que corrects, l'ambiance sonore présente sans être prise de tête, l'animation suffisamment fluide pour pouvoir y rester des heures sans mal de crâne...

Tout d'abord, le jeu ne requière pas des ressources colossales et l'inscription, le téléchargement et l'immersion sont simplissimes !
On a les choix entre trois races aux styles de combat complètement différent : du coup, on ne passe pas trois heures pour choisir son camp ! Malgré une personnalisation assez faible à la création, les perso commencent tous sur un pied d'égalité, ce qui permet un choix d'armes et d'accessoires sans grosses contraintes !
Le système de compétences est cool, facile à comprendre et change des autres jeux où il faut attendre le « lvl up » pour avoir une nouvelle compétence ! Le choix des pets est correct, il offre des possibilités différentes selon chaque animal. Les premiers niveaux s'enchaînent très rapidement (il n'est pas difficile de passer du niveau 1 au niveau 10 en quelques minutes). Ca se complique vers les niveaux 30-35 ou le rythme baisse d'un coup. Mais les possibilités qui débarquent à ce moment (les DP, raids et missions ardues) suffisent à ne pas abandonner comme dans Metin 2 ou la lenteur de l'XP devient écoeurante à ce stade du jeu.

Les compétences deviennent de plus en plus intéressantes, ce qui fait que plus on joue, plus on aime le jeu.
Un Chef-d'oeuvre !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.