Un bon jeu !

8/10
Salut à tous je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce jeu.

Points forts :

- L'xp est facile, avec ces nouvelles extensions. Vous pouvez atteindre le level max facilement, sans faire d'efforts. Avec aide ou pas. (1 semaine environ)
- Le pvp assez fun. (je dis fun car vous assiéger des chateaux ennemis avec des balistes et bien + encore que je ne pourrais citer) Mais il manque beaucoup de joueurs pour que ce soit une vraie baston à chaque val et pvp ouvert.
- Les classes des trois royaumes sont toutes géniales. Il y en a vraiment pour tout les goûts.
- On se fait des sous assez facilement.
- Un artisanat bien. Vraiment un bon point. Personnellement l'artisanat de ce Mmorpg je trouve que c'est le meilleur de tous les jeux via les choses formidable que tu fabrique dans n'importe quel section, alchimiste, fabricant d'armure ext.

Passons. aux points noirs, mouahahaha !

- le gameplay est malheureusement mou.
- le graphique est dépassé, et n'est vraiment pas d'actualités.
- en pvp il manque trop de joueurs. Des fois vous vous retrouver tout seuls à des vals. (val : zone de pvp qui requiert un certains level)

Voila c'est tout, pour les points noirs. C'est les seules choses qui m'ont déçus, mais c'est normal, ce jeu a pris des rides. Justement je pensais enfin j'aurais voulus que ceux qui ont créer ce Mmorpg fassent une sorte de daoc2, avec tout de rechanger et en faisant de ce jeux une bombe graphique, et en changeant le gameplay, ça ferait revenir des joueurs je pense, voire beaucoup.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.