Un jeu gravé dans la boue

5/10
Bien que Blizzard se soit largement inspiré du background de Warhammer, Mythic a largement pompé sur World of Warcraft.
On dénote :
- une grande similarité graphique avec ces deux jeux, des graphismes mélangés entre le "réél" et le "cartoon" tiré du jeu video Warcraft III.
- une interface quasi-similaire entre World of Warcraft / Warhammer.
- un gameplay similaire entre World of Warcraft / Warhammer, avec les mêmes idées niveau sorts/coups.
- Et malheureusement le point noir de World of Warcraft (que Blizzard tente de résoudre avec la sortie de Wrath of the Lich King) est repris par Warhammer : Les Battlegrounds instanciés, on y retrouve de véritables copies.

Au final, après 10 mois de retard, on va se retrouver face à :
- Un jeu dont les concepts sont utilisés par Blizzard depuis plus de 3 ans.
- Un jeu pas fini : suppression de nombreuses classes, villes/capitales, et d'idées graphiques.
- Un jeu qui va payer son retard et son manque de finition lors de la sortie de World of Warcraft : Wrath of the Lich King. En effet, Warhammer Online vise les anciens joueurs de DAoC et de WoW... cependant les joueurs de WoW (plus nombreux) seront plus tentés par l'extension de celui-ci que par warhammer par un manque flagrant de nouveautés.

Par ailleurs, le jeu possède de grosse lacune au niveau :
- Des graphismes, un peu dépassés
- De la bande son, inexistante "Un bon jeu passe par une bonne musique d'ambiance"
- Il n'encourage absolument pas à la communication entre joueurs
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Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
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