Une autre vie avant tout

8/10
Ceux qui abordent Second Life tel un jeu se rendront vite compte, s'ils s'y attachent que tel n'est pas vraiment le cas. Même si l'on se divertit de pouvoir voler et changer son apparence à volonté, le but n'est pas là, en fait il n'y a pas de but, seulement celui de communiquer et d'interagir avec les autres qui peuvent venir de partout !

C'est d'ailleurs l'un des points forts de ce "jeu", la communication c'est même la base de tout. Un autre point fort pour les imaginatifs et créateurs, c'est la possibilité de créer toute sorte d'objets et de les diffuser dans le monde, où même de créer un petit monde pour soi.
Un des points faibles est pour certains, la difficulté à s'intégrer au départ de l'aventure, notamment du fait de la non-compréhension des bases.

Comme conclusion je dirai amis lecteurs, lancez vous dans l'aventure, tentez le coup. Même si ce monde vous paraîtra obscur au début, persistez vous rencontrerez surement des gens sympathiques qui vous aideront, mais attention pas d'illusions, c'est une autre vie donc elle n'exclut donc pas les esprits mal intentionnés...
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

322 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (442 évaluations | 20 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

749 joliens y jouent, 1026 y ont joué.