Sans titre

7/10
Je l'ai installé y deux jours, il n'y a pas encore beaucoup de contenu (pour ce qui concerne le tuning esthétique en tout cas mais peut-être que c'est verrouillé... chu noob ^^) et clairement tout est fait pour que vous dépensiez vos tunes irl (si le jeu vous plait pourquoi pas après tout ? ).

Amateurs de simulation et de réglages pointus, passez votre chemin, on est ici plutôt dans de l'arcade et les réglages se limitent au strict minimum (en même temps qui se plaindra de ne pas avoir à se prendre le choux avec les angles de carrossage où le retard d'allumage hein ? ^^).

Sinon les modes de jeu sont fun, il y a beaucoup de circuit (c'est peut-être le gros point fort du jeu, des circuits variés et bien travaillés) les graphismes sont corrects (du niveau d'un nfs underground 2 en gros) , les sons des caisses sont moyen (on est clairement pas sur GT4 sans être sur game gear non plus... ) mais les zics sont pas trop mal (si on aime les guitares électriques ^^).

Niveau population il y a 6 serveurs dont 4 fulls jours et nuits, il y a donc du monde, des courses H24, n'hésitez plus si le jacky qui sommeille en vous a du mal avec la 106 de votre copine (qu'elle ne vous prête pas d'ailleurs ! )

Résumé :

Les + :
- variété des circuits
- graphismes
- prise en main facile
- bande son

Les - :
- réglages trop basiques
- tuning limité
- bruitages
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Level R ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 8 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 48 y ont joué.