Bof

0/10
J'ai joué à ce jeu pendant à peu près un an mais j'ai arrêté car très déçu de pleins de choses : manque de respect de CERTAINS (pas tous) Admins pour les joueurs et très peu de considération pour l'aide qu'ils pouvaient leur apporter.

Beaucoup d'anachronismes. Très peu de crédibilité au niveau historique. Quand on voit que les Gands Feudataires sont élus et que c'est un système plutôt démocratique que médiéval. Les gueux ne sont pas des paysans mais des citoyens qui peuvent insulter le Comte sans rien craindre, qui peuvent s'exprimer sur tout et sur rien. Vraiment agaçant tout ça. Si on ajoute à ça les joueurs qui mélangent sans cesse RP et HRP. Ça fait peur.

De plus il y a des modérateurs certes, mais aucun MJ pour encadrer les RP ce qui donne un résultat quelque peu anachronique une fois de plus. Bon je dois reconnaitre qu'il y a aussi d'excellents rolistes mais malheureusement ce n'est qu'une minorité.

Enfin chacun ses gouts, apparemment il y en a qui aiment vu le nombre impressionnant de joueurs qu'ils ont. Pour ma part j'ai trouvé un jeu bien meilleur que je ne peux que vous conseiller...
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

138 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (206 évaluations | 30 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

122 joliens y jouent, 271 y ont joué.