Sans limites

7/10
Age of Armor est un très bon jeu, vous devez choisir entre deux factions et vous avez droit a trois classes : les humains, les personnages assez stables utilisant de préférence des armes tels que les lances missiles, mitrailleuses et fusil lasers.
Les humains augmentés, les spécialistes de la mêlée franche, et les néo humains, les spécialistes des armes électromagnétiques et à particules.

L'histoire fait penser un peu à Gundam Wing (pour ceux qui connaissent l'histoire) et la création des armures mobiles est très facile. On peut les améliorer de bien des façons. En bref les fans de méchas y trouveront leur bonheur. Le PvP et le PvE sont loin d'être négligés et il y a toujours quelque chose a faire et l'ennui dans ce jeu n'existe pas (enfin pour moi, a vous de juger).

Les méchas peuvent être capables de voler ou de se transformer (un peu comme Transformers). Au niveau des stats, vous pouvez le modifier comme vous le sentez (mais faites en sorte que ses talents et ses stats coïncide avec votre perso ou arme de prédilection. Je ne connais pas la durée de vie du jeu mais elle doit être très longue.

C'est un très bon jeu mais je le conseillerai plutôt aux fans de combats de méchas et combats futuristes.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Armor ?

8 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

16 joliens y jouent, 31 y ont joué.