Un jeu fort ennuyeux

5/10
Après moult & moult quêtes terminées, et un niveau respectable acquis je vous fais partager mon opinion sur ce jeu...

J'avais publié une critique plutôt positive lors de mon level 20, voyant le jeu comme quelque chose de magnifique, de réussi, d'original... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, à partir du level 40 les quêtes sont plus rares, on passe énormément de temps dans la même région et l'ennui se fait fortement ressentir.

Dans ma première critique je parlais de nouveauté, comme le village de guilde.
C'est loin d'être formidable, chaque guilde a son village, certes, mais il est immense et vide, c'est comme une ville fantôme dans laquelle on ne peut rien faire en tant que membre de la guilde, il y a seulement un marchand et c'est tout...

Je parlais aussi de montures telles que le rhino. et le mammouth mais là encore je me trompais, nous ne pouvons pas acheter de rhino. ni de mammouth pour l'instant, je crois qu'on ne peut que les avoir dans la version collector. Et les rares joueurs que j'ai croisé avec un rhino farmaient tous pour s'acheter un cheval.

Tous les personnages sont customizés par leur créateurs, mais ce qui ne fait pas pour autant une grande originalité, il n'y a que des humains, c'est vraiment ennuyeux... (une fois de plus).

Pour finir le monde est VRAIMENT tout petit, la seul capitale qu'il y ait ne sert malheureusement pas à grand chose, nous n"y trouvons rien qu'il n'y ait pas dans les petits villages de level 20 (comme la vente aux enchères) , et il n'y a qu'une petite région level 80...

Le jeu aurait donc mieux fait de s'arrêter au lvl 40 ^^...
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.