Sans titre

2/10
Malgré la volonté originelle de GOA de faire de Dark Age of Camelot un jeu Roleplay, personne n'est vraiment dupe sur les capacités du jeu. Celui-ci est des plus terre à terre : tuer des monstres pour atteindre le niveau 50 pour ensuite faire des combats entre royaumes.

Le système de communication est assez rebutant, une des principales raisons pour lesquelles le Roleplay n'est pas un des traits évidents de ce jeu. Tenter d'interpréter son personnage et de le faire vivre avec les autres s'avère être un péplum en soi.
Ajouter à cela un artisanat relativement mal conçu, un gameplay très/trop linéaire et on s'ennuie assez rapidement face à la répétitivité des actions possibles. La réalisation n'a rien d'exceptionnel aussi bien par les graphismes que par la banalité des races, classes et développements possibles des personnages.

Seul point positif, pour les anglophobes, des serveurs francophones sont tenus par GOA et ils n'auront pas à se battre avec un dictionnaire pour espérer discuter avec les autres joueurs.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.