Pourquoi tout ce bruit pour rien, jeu qui semble en retard face à ses concurrents

4/10
A l'heure où les MMO placent la barre plus haut en termes de graphismes, ROHAN lui fait un bond en arrière. Vous me direz tant mieux pour les petites configs, mais même comparé aux F2P asiatiques du moment, Rohan fait pâle figure.

Face à Perfect World, ou même Requiem : Bloodymare, Rohan a du souci à se faire. Je n'ai pas testé le contenu haut-level évidemment, mais avant d'y arriver il faut déjà accrocher au contenu bas-level, et ça c'est une rude épreuve...

Votre personnage ne peut ni sauter, ni nager, il ne flotte même pas, ne vous aventurez pas dans l'eau, vous resterez peut-être même bloqué dans un bug de mur invisible.

La personnalisation de votre avatar est très modeste et comme beaucoup de F2P asiatique quand vous arrivez en ville c'est Clone City.

Sur les 6 races disponibles, 3 sont des elfes (haut elfe, elfe noir, demi-elfe... ) ca manque d'originalité quand même...

Les déplacements sont bons mais l'orientation de la caméra est contraignante, on ne peut pas tourner autour de son personnage sans devoir cliquer et laisser appuyer, ce qui implique de donner l'ordre a votre personnage d'avancer là ou vous avez cliqué.

Les quêtes sont classiques je vous fais pas de dessin et le character design des monstres idem, rien d'original.

Je ne sais pas pourquoi il y a eu autant de buzz autour de ce jeu qui ne propose à bas level et level moyen rien de plus voir même moins que ses concurrents directs.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ROHAN Online ?

28 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 3 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant

20 joliens y jouent, 103 y ont joué.