Etat réel du jeu

4/10
Nous jouons actuellement avec une guilde de 30 joueurs sur le serveur PvE. Du fait que nous nous attendons, nous venons juste de dépasser le niveau 50. Voici nos constatations à ce niveau :

- Economie non implémentée, car les fonctions de Poste, Banque, Banque de Guilde sont regroupées sur un PNJ désactivé la veille du lancement.

- Ville de guilde non fonctionnelle et dont les bâtiments sont graphiquement buggés (parties inaccessibles, bâtiments fantomes, bâtiments impossibles à construire). Aucuns des PNJs de ces bâtiments ne sont implémentés.

- Profession Alchimie non fonctionnelle du fait de l'absence de 50 % des ressources nécessaires.

- Nombreux bugs de classes, démonologiste ayant des problèmes de survie au dessus du niveau 40, totale incohérence des noms des sorts due aux problèmes de traduction. Un même sort sera appelé de 2 ou 3 façons différentes.

- Les points de caractéristiques ont des explications et des pourcentages non indiqués, ce qui rend les choix assez complexes.

- Zones buggées, d'abord les Plaines de Lacheish, maintenant le Champ des Morts. Cela gène beaucoup l'évolution après le niveau 40 (une autre zone de ce niveau est disponible mais avec beaucoup moins de quêtes).

- Le déplacement entre les différentes zones du jeu est assez incohérent et du fait de l'absence de cheval (voir ci-dessous) on finit par voyager en se suicidant.

- Le prix du cheval niveau 40 est astronomique et si vous êtes dans une guilde et que vous contribuez à la construction de la ville, oubliez le vite, sinon, vous l'aurez vers 55-65 (voir économie ci-dessus). Le Rhino/mammouth va moins vite qu'à pied.

- Les donjons (jusqu'à notre niveau) ont des Boss et des stratégies inexistants. Quelques Boss sont encore bloqués. Ne vous attendez pas à des stratégies et tactiques complexes. Tapez et soignez.

Sinon la musique est très agréable et n'hésitez pas à passer le temps nécessaire à optimiser les graphiques pour avoir un FPS décent (sauf si vous avez une Nvidia série 8 ou plus, dans ce cas mettez tout au max).

Nous appelons cela une bêta ouverte et payante et en groupe on s'amuse bien. Certains donjons buggués en mode épique sont à mourir de rire même si cela n'était pas vraiment prévu par les développeurs. Nous les avons surnommé : les donjons du stagiaire.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.