Du potentiel

7/10
Après quelques soirées dessus grâce a l'accès anticipé et un barbare fraichement niveau 40+, ce que je peux en dire :

Déjà coté immersion c'est quand même assez jouissif et me remet en mémoire toutes les nouvelles de R. E. Howard que je me suis lu en étant ado reprises dans certaines quêtes. De par son ambiance qui fleure bon l'hémoglobine, le sexe et le coté épique de son univers.
Niveau graphismes et animations c'est vraiment magnifique en high mais mon matos ne suis plus, donc actuellement je joue en shader 2. 0 avec un fps qui joue au yoyo et c'est super frustrant, mais bon ça devrait s'arranger sous peu.

J'aime beaucoup le système de combat/combos qui mine de rien s'assimile assez vite et rend le combat beaucoup plus dynamique que d'autres MMOs.
Coté région et environnement alors effectivement certaines ont cette sensation de "couloir" assez prononcé mais ce n'est pas le cas de toutes heureusement.
Niveau superficie ça va de la toute petite à l'assez immense mais je trouve que pour le moment il en manque cruellement et pour passer certains niveaux, hé bien nous n'avons pas le choix il faux allez là... et c'est tout.
Certains endroits nommés donjons sont ridiculement petits (notamment la salle du trésor a coté de la pyramide) qui se limite à un couloir et au fond le boss, vers le fond nous avons la possibilité d'escalader mais j'ai eu la surprise au bout de mon ascension de sortir de la carte et donc de mourir comme un con.

Coté interface c'est pas top et cela mérite quand même d'être paufiné tout ça, le système de chat est comment dire... vraiment naze et ne m'a hélas pas donné envie de m'y attardé.

Aprés bien sur il y a des problèmes de traduction de quêtes, d'items, plus de voix de PNC après Tortage, bugs de quêtes enfin tout le lot des choses ennuyeuses à la sortie d'un nouveaux MMO mais bon a force on commence à en prendre l'habitude.

Malgré tous ces problèmes, j'adore et j'ai grave accroché, j'espère vraiment que Funcom sera réactif en nous offrant du contenu car par Crom y'a du potentiel.

Oten - Barbare Ishtar
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.