Et on y retourne toujours...

9/10
Depuis la bêta, j'ai joué à ce jeu...

Dans Hibernia, contrée de mes meilleurs souvenirs, j'aurais passé plus de 200 jours de jeu, dont 180 sur mon perso principal, mais cela avant ToA. IRL oblige, le temps me manquant, j'ai fait une pause et suis passé sur diverses MMO, mais pour chaque fois revenir sur DAoC.
Il n'y aura que WoW qui m'aura fait décrocher de DAoC grace au cruel défaut de ce dernier, le PvE...
Mais il y a quelques jours, alors que j'ai récupéré une connexion au net, il n'y a qu'un MMO sur lequel je voulais retourner, et c'était DAoC.

Pour parler de ma critique en elle-même, comme l'ont dit beaucoup, DAoC est de loin ce qui se fait de mieux en matière de PvP (RvR) , les prises de fort et de reliques épiques comme l'on en faisait à l'époque, je n'ai retrouvé cela nul part ailleurs.

Les différentes mythologies revues à la sauce DAoC sont pour moi le deuxième point fort du jeu, pour quelqu'un aimant un tant soit peu l'histoire, c'est un pur plaisir.

Et les musiques... aaah, ça me manquait tellement d'entendre cette musique enchanteresse lorsque l'on entrait à MAG Mell.

Bref, ce jeu est loin d'être sans défaut, mais ce plaisir à y jouer et cette immersion font qu'il est et qu'il restera pour moi le meilleur. ; )

Daarkyel, guilde Forsaken / Hibernia - Broceliande
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.