Je ne connais pas mais je critique

8/10
Après un an de pratique, le jeu tient une bonne partie de ses engagements. Un gros travail d'amélioration et d'aménagement à été fait. Il faut dire que l'ensemble des équipes ont été changées y compris les têtes pensantes...

Par contre des bugs ne sont toujours pas corrigés ou reviennent à chaque patch important. Agaçant !

Un problème qui prend de l'importance, le end-game n'est toujours pas réglé ce qui fait qu'un perso lvl 40 RR 80 ne peut toujours pas s'équiper des set de très haut level car les QP de capitales sont toujours aussi buguées : les HC n'apprécie pas, on les comprend.
Pour ma part, je n'en suis pas encore là et j'ai toujours autant de plaisir à PVP comme un fou avec amis ou pick-up.

Au plaisir de vous croiser sur les terres du Vieux monde. ; )


[OLD]
Etonnant de voir le nombre de commentaires de joueurs qui n'ont pas testé un jeu, le démonter...

En ce qui me concerne, je ne sais pas s'il détrônera WoW et je m'en tape un peu. Je l'attends avec beaucoup d'impatience car j'ai passé des heures dans le monde de WarHammer, aussi bien sur plateau, dans le jeu de rôle que dans les bouquins.
Je me suis rarement ennuyé dans ce background extrêmement fouillé (même si certains bouquins ne me laissent pas un souvenir impérissable).

Je n'oublie pas que l'une des plus grandes campagnes de jdr est celle de l'Ennemi Intérieur de WH 1ère édition, que la 2de édition est un bijou et que des centaines de milliers de joueurs phosphorent derrière leur armée de figurine de WH Battle.

Alors, détrônera, ou détrônera pas, c'est pas le sujet : je serai derrière mon écran quand le jeu sera sorti : pas avec l'édition collector mais la version normale car je connais aussi les penchants de GW pour se faire du fric même si à l'arrivée, la qualité est là...

A bientôt, peut être ig ! ; )
[/OLD]
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu