Découverte des MMORPG

9/10
C'est sur ce jeu que j'ai découvert les Jeux de Rôle en ligne et depuis je suis fidèle à GOA et EA Mythic puisque je suis la sortie de Warhammer : Age of Reckoning depuis 2006.

DAoC est le premier Jeu de Rôle Massivement MultiJoueur sur lequel je me suis investi. L'aspect Royaume contre Royaume était innovant. Je n'ai retrouvé une telle atmosphère que sur Warhammer Online : Age of Reckoning, une telle envie de se battre pour son Royaume. Les classes étaient diversifiées bien que nombreuses et surtout unique pour chaque faction. Impossible de retrouver le même archétype en face.

La seule critique que j'aurai à faire concerne les extensions qui ajoutaient systématiquement de nouvelles races et classes, ce qui divisait la communauté et poussait au reroll. J'aurai préféré des extensions augmentant la durée de vie du jeu autrement que par le reroll.

J'ai aussi le regret d'avoir vu GOA se retirer du jeu, ce qui m'a valu de perdre mon compte qui était inactif depuis 2 ans et que j'aurai bien voulu renouveller par nostalgie.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1290 aiment, 184 pas.
Note moyenne : (1506 évaluations | 58 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(900 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5847 y ont joué.