Sur le papier, cela paraissait bien. Dans le concret, c'est autre chose...

3/10
Jeu apparemment très prometteur, mais reste à voir ce que cela donnera dans le concret. Scepticisme...

Après près de 2 mois de jeu et d'attente, le constat est affligeant, voire lamentable. Le jeu peut être comparé à un bêta-test de très mauvaise qualité et payant de 15 euros/mois.

Buggé du début à la fin (carte blanche, fuite de mémoire, téléchargement de contenu s'étant auto détruit, instabilité serveur et client entraînant une déco forcée, jeu qui plante sans aucune raison en plein téléchargement, depuis bientôt un mois, chaque nouveau patch apporte ses bugs qui aggravent le jeu ! ). Et cela, c'est juste pour le coté technique !

Si on passe dans le contenu, cela devient affligeant : trop peu de quêtes et plusieurs renouvelables eternum, d'un ennui affligeant, classes totalement déséquilibrées, diminution de classe déjà faibles, illogismes sur le côté jeu de rôle, PvP irréalisable pour beaucoup, sauf quelques classes, histoire et trame principale inexistantes voire risibles, gains de quêtes déséquilibrés, villages de guilde pas personnalisables et peu d'intérêt, artisanat inutilisable (moins puissant que ce que l'on trouve et totalement déficitaire).
Pfff... cela paraissait si bien et Funcom a tout gâché !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.