WoW = PvE

9/10
Graphisme :
Le style "cartoon" (couleurs flashies) propre aux warcraft est bien présent. On aime ou on aime pas.

Interface :
L'interface est très bien faite, agréable et vraiment pratique. On est à la limite de l'assistanat par moments. Tout est intuitif, clair et précis.

PvE :
WoW est un jeu super en PvE à haut niveau, si on a le temps de jouer la nuit. Les donjons (5 personnes) et les raids (10, 25 et 40 joueurs) sont vraiment super. J'ai passé de très bonnes soirées dans ces instances. C'est le gros avantage de WoW.

PvP :
Le PvP est un des points qui m'a déçu dans WoW. Le système de combat développé dans le jeu ne permet pas de s'amuser en PvP : l'auto-attaque est très aléatoire selon la distance à cause des lags des uns et des autres. Si on ne joue pas un minimum avec des gens que l'on connait, c'est très barbant.

Artisanat et commerce :
L'artisanat n'est pas très bon dans ce jeu : à haut niveau, presque la totalité (90 % ) des objets créés ne sont utilisables que par le créateur de l'objet. On crée une armure, une arme, un bijou que l'on ne peut pas vendre. Le commerce est donc limité à la vente de potions. Artisanat et commerce ne vont pas de paire dans WoW.

Communauté :
La communauté est... pire que ce que je viens d'écrire pour le PvP et l'artisanat. Il faut absolument jouer avec des amis ou avoir la chance de tomber dans une guilde avec des gens sympas.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Warcraft ?

1684 aiment, 636 pas.
Note moyenne : (2535 évaluations | 199 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de World of Warcraft
(1677 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

3795 joliens y jouent, 11925 y ont joué.