Vivement

9/10
Guild Wars n'est pas un MMORPG, mais un CORPG et il n'est pas le seul CORPG gratuit à ce jour (Archlord). Bref GW2 ne détrônera sûrement pas WoW mais il donnera une bouffée d'air frais parmi le reste de ces concurrents. Et ça j'en suis sûr !

Il n' y qu'à regarder ce que GW nous a déjà apporté et à imaginer une suite sur un monde plus vaste, accompagné de graphismes magnifiques et de nouvelles classes (races). Une nouvelle bande son fera son entrée (je ne m'inquiète pas sachant que la musique d'ambiance de Prophétie marquait déjà le coup d'envoi de ces extensions) , et à mon avis on peut s'attendre à un contenu plus adéquat et plus mature (sans doute) , sans oublier un gameplay un peu plus peaufiné.

J'attends avec impatience ce nouvel Opus d'ArenaNet qui promet. Je m'attends aussi à une multitude de screenshots et artworks, un mois ou deux avant son arrivée.

Bref le tout sans abonnement, ce qui va commencer à faire du tort à WoW. Bien que le sujet de référence sur les MMO n'est pas l'innovation de Blizzard, on peut quand même avouer que l'image fantastiquo-médiéval de WoW reste un creux qui n'a pas été recouvert depuis sa sortie (malgré son abonnement, les gens restent bloqués dessus ! Moi, entre autres, quand je n'ai plus rien n'a faire ailleurs).

Conclusion, je pense que je ne suis pas le seul à attendre GW2 (rien que le packshot fait envie) et que je ne suis pas le seul non plus à penser qu'il fera du bruit.
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

786 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1098 évaluations | 129 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1762 joliens y jouent, 2852 y ont joué.