WoD est vivant !

10/10
Le jeu en ligne vit avec et pour ses joueurs.
A comparer avec un organisme vivant, qui est en perpétuelle évolution, modification, redéfini et - ce ne sera jamais ennuyeux, puisque les joueurs qui y jouent ne le seront jamais.
De même pour les personnes qui sont dans les coulisses - les designers, modérateurs, il en arrive de nouveaux, les anciens repassent toujours.

C'est comme un chez soi, un point de rendez-vous. On rencontre d'anciens amis, et on s'en fait des nouveaux.

Ensemble vous découvrirez l'univers médiéval fantastique, réaliserez des rêves épiques avec votre héros, pour vivre des aventures sans fin.
Fortune, Beauté, Culture, Age - tout cela na pas d'importance ici.
Ce qui compte ici, c'est l'intérêt du Jeu de rôle, l'entraide, le jeu en groupe, l'écoute, l'apprentissage avec les autres, la communication avec les autres.

Vos réussites en groupe, la configuration de vos héros et leurs réactions dans les donjons. La planification de votre groupe, de vos configurations de combat contre des hordes orques innombrables, l'entraide au sein du groupe, l'accueil des nouveaux.
Agir est ici le mot clef - Participer.

Tout le monde trouve ici chaussure à son pied, et tous seront pris au sérieux, dans les groupes, comme sur le forum. Le nouveau d'aujourd'hui deviendra le sage de demain.
WoD est humain.

Ce qui est original dans ce jeu, c'est que WoD est en mouvement. Il s'ajuste aux joueurs, qui viennent s'aventurer dans ce monde.
Nous faisons de ce jeu, ce qu'il est. Ce n'est pas toujours rose, parfois ennuyeux, parfois frustrant. Tout ne fonctionne pas toujours comme on voudrait, mais c'est justement cela qui me plait, car j'arrive à me reconnaître à travers ce jeu.
Commentaire d'un joueur Asarea Chevalier Niv. 30
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World of Dungeons ?

14 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 7 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 26 y ont joué.