Quelle déception

5/10
Je ne dis pas bravo aux développeurs de Flying Lab !

Dans ce MMO, je suis un pirate presque niveau 50 (donc niveau max) , membre d'une des guildes pirates les plus actives au sein du serveur français (hornigold) , les boucaniers imbibés.

Une fois que l'on s'est habitué au différent lag et gros bugs dans les villes de PotBS, on se retrouve en mer et là, le désastre commence. Passé les 25 premiers niveau d'extase sur ce jeu, certes novateur (enfin autre chose que le traditionnel « médiéval fantastique » ) , on s'aperçoit vite de la supercherie. Les quêtes sont répétitives au possible et les PNJ, vraiment stupides, n'aident pas du tout à acquérir de l'expérience pour le PVP.

De plus, au vue des contraintes énormes que subissent les pirates sur ce jeu, il n'aurait clairement pas mérité de s'appeler de cette façon. Je m'explique : le seul point favorable à la faction pirates est de pouvoir prendre les bateaux en haute mer et de ne pas avoir à les « crafter » .
L'économie au niveau des pirates se résume à de l'autarcie au sein des guildes. Il ne faut donc pas compter là-dessus pour gagner de l'argent. Ensuite arrivé au niveau 50, le seul bateau potable et disponible pour les pirates, c'est la frégate hercules, loin de valoir les quatrièmes rangs des nations adverses ou alors de capturer des « Mordaunt » ou « Alexander » .
Je vous laisse donc imaginer les désastres au niveau des batailles de ports et du PvP. De plus, sur le serveur français, les différents rerolls de part et d'autres (départs de deux à trois grosses guildes pirates) mettent à mal le courage de valeureux pirates.

Voila mon impression sur ce jeu qui m'a réellement déçu !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

152 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (198 évaluations | 25 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 513 y ont joué.