Excellent !

10/10
Factions est, je trouve, le meilleur opus de Guild Wars. Il offre un univers très variable car Cantha, le continent de Factions, est déchiré par la guerre entre Luxons et Kurzicks.
Les possessions de ces deux nations varient au fil des victoires et des défaites, et il devient possible de contrôler des avant-postes et des capitales. De plus, des lieux de défi ont étés ajoutés, offrant une possibilité d'entraînement aux joueurs, et où l'on peut consulter les records quotidiens, mensuels et trimestriels des joueurs.

Cantha est vaste (pas autant que la Tyrie ^^) , ce qui donne au jeu une grande durée de vie. L'histoire est bien ficelée, et varie en fonction de votre alliance (cf plus bas).

De nouveaux titres ont étés implantés, ainsi qu'un système de points de faction. En combattant pour votre faction (en AVA, Alliance versus Alliance, opposant les Kurzicks aux Luxons, ou tout simplement en faisant des quêtes) , vous gagnez des points de factions qui servent à augmenter le total de points de votre alliance (ce qui sert à contrôler des avant-postes) , obtenir des matériaux rares, des parchemins de passage pour des missions dites d'élites (12 joueurs, durent TRES longtemps) , ou encore des compétences spéciales ne pouvant pas être obtenues autrement.

Bref, Factions est un opus à ne pas manquer et qui est, à mon goût, l'opus le plus intéressant de Guild Wars.
Pheines

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars Factions ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 3 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Guild Wars Factions
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

590 joliens y jouent, 1337 y ont joué.