Je n'avais plus autant de plaisir depuis...

9/10
... bien ça !
Pourtant le MMOG, ça me connait : Mankind > T4C > DAoC > Horizons > WWIIOL > EVE OL et... un immense trou causé par la lassitude, 10 ans de jeu !

Ici, perso, je n'y croyais pas ! Inscrit à la bêta, sachant ce qu'est une bêta, je me suis connecté, fait le tuto et fermé le jeu en me disant... c'est pourri, ce truc !
Le lendemain, inspiré, je me reconnecte, efface mon pirate et relance un marchand français ! Tuta à la va-vite et... missions !
Une heure, deux heures, ensuite trois... à la déconnexion, un frisson délicieux qui m'envahit, l'envie de voir ce marchand atteindre l'extase du cap maximum, de développer son petit craft en société avec d'anciens amis de T4C/DAOC... c'est reparti !

La fin de la bêta et le niveau 50 avec un stock de doublons de fou, m'a démontré qu'à très haut niveau, on ne s'emmerdera pas avec la partie PvP... accessible dès le niveau 1 dans les conditions précises que PotBS propose avec la contestation !

Là... l'aventure est partie, jeu en solo, jeu en groupe, on attend ce soir (le 22) pour que la prise de ville, l'attaque de Pirates, l'assaut des espagnols, explosent dans la joie et la bonne humeur !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

152 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (198 évaluations | 25 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 513 y ont joué.