Peut faire bien mieux

5/10
Peut faire bien mieux mais il y a quelque chose qui elle ne changera certainement pas : l'open sea, ou haute mer en francais.
Il s'agit d'une vue lointaine des caraibes dans laquelle on bascule après avoir quitté une ville. Cela sert à nous déplacer de port en port mais également titiller du canon les nations rivales. Et c'est là le gros problème : cette vue ôte tout plaisir de chercher une proie et encore même de l'attraper... On a l'impression de jouer dans sa baignoire, c'est très frustrant. le seul plaisir qu'on ressent c'est pendant les batailles navales qui sont certes bien faites (très intéressantes en groupe, tout seul c'est pas l'extase).
Le pire c'est que le pvp se veut le point fort du jeu.
On se demande encore pourquoi ils ont crées des villes vue qu'on peut juste y apprendre compétence/choisir une mission.
La musique en revanche est très très réussie et nous plonge dans l'ambiance de l'époque. Il n'y a d'ailleurs que la musique qui est immersive.
Bref, on nous vend là un produit qui n'est pas fini, on nous promet plein de bonnes idées (c'est vrai sur le papier) mais encore une fois, c'est un peu du foutage de gueul. Ca manque cruellement de contenu et de caractère.
A revoir dans six moi. Par contre, pour un jeu destiné au pvp, je crois que c'est raté.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pirates of the Burning Sea ?

152 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (198 évaluations | 25 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Pirates of the Burning Sea
(42 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

139 joliens y jouent, 513 y ont joué.