Patience...

7/10
RF Online est un (très) bon jeu à partir du moment où vous commencez à faire du PvP, à savoir dans les niveaux 35-40...
Avant cela, la plupart du temps, vous tapez sur les monstres et le reste du temps, vous vous faites taper dessus par les autres joueurs plus forts, des autres factions (avant le niveau 20 à peu près, c'est du 100 % monstres... ).

Alors c'est sûr, ce n'est pas super. Mais du coup, on trouve le temps de se faire des amis et on joue souvent en groupe pour faire monter l'XP plus vite. Ce qui fait qu'au niveau 35, j'avais une guilde et plein d'amis, et j'ai pu commencer à m'éclater.
Parcequ'à partir du moment où on peut aller se battre, CA DECHIRE !
Les guerres pour le contrôle de la mine sont massives et impressionantes, et rien n'est plus plaisant que de tuer du noob en territoire ennemi, en vous rappelant qu'avant vous étiez à leur place ^^.

A part ça, un truc qui m'a plu, ce sont les armes. Tout de suite impressionnantes, grosses et brillantes. Ca fait plaisir et on veut voir la suivante ! (d'ailleur vous serez entièrement équipé par les quêtes jusqu'au niveau 30 à peu près).
Bref, en PvP, c'est génial. Le systeme de mining est simpa, le systeme de taxe basé sur la victoire à la guerre aussi. La prise en main est facile si vous parlez anglais, le jeu est beau mais il vous faudra du courage pour pouvoir aller jusqu'aux niveaux interressants.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.