Plus qu'un jeu, un univers

10/10
Que dire, ancien de WoW, de GW et de Archlord, après avoir tester Cabal (tres bon d'ailleurs pour un gratuit) , City of Heroes/Villains, Dark Age of Camelot et j'en passe... (j'ai de l'expérience tout de meme héhé ; p)
Je viens de commencer Le Seigneur des Anneaux. Au départ un peu frustré par quelques réglages graphiques afin d'optimiser le jeu on commence a s'installer et à profiter énormément de l'histoire que dire ! Des véritables quêtes où on sent qu'on fait quelques chose ! Où on gagne autre chose que des objets ! Les traits, les compétences (même en bas nombre) se trouvent d'une forte importance, l'artisanat produit une telle envie vu sa diversité (farmer les produits deviens plus fun qu'avec wow ; p) pour faire simple : LotRO = WoW best + DAoC best + CoH/CoV best voila c'est simple ce jeu c'est la prochaine référence, de plus l'achat de maison permet d'augmenter grandement la sociologie et l'immersion dans le jeu.
LotRO pour moi ? Mon futur hit, suivez moi ou pas je vous préviens que si vous tenter vous risquerez de ne plus le lacher héhé ^^ Alors choissisez donc, et pour les tétus : ne mourrez pas bête ; p tentez toutes les aventures.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.