Un très bon jeu

9/10
Un très bon jeu. Après niveau 50, il est très difficile de progresser (lvl up). Mais pour cela, il existe des donjons pour faire des « party » . Beaucoup de « parties » sont des « Eggs-party » car chaque classe dispose d'un « Egg » à bas niveau qui, au niveau 11, devient soit un Bird (oiseau) , Tiger (tigre) ou Panthere (panthère) et donne des bonus de statistiques.

Les joueurs AFK peuvent gagner de l'argent en pêchant. Cinq types de poissons peuvent être pêché (Goby, Mackerel, Salmon, sea-bream et Eels).
La seule chose pour rester longtemps dans le jeu, c'est bien sûr de jouer pour le plaisir.

Il y a aussi une guerre entre guildes les samedis après-midi. La guilde gagnante remporte le château et peut baisser les taxes des PNJ de 100 % . Elles peuvent passer à 85 % et vive les économies.
Dans l'ordre, les classes les plus faciles à monter sont Archer, Knight, Magicien. Apres le niveau 50, ça peut changer. Knight qui devient Vagabon et « solote » sans problème au contraire d'un Commander, plutôt fait pour les « party » (il possède différents buffs pour la précision, la défense, etc. ).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kal Online ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 52 y ont joué.