Très poétique mais... de l'instance et des chargements de zone

8/10
Un très joli jeu, très fin, beaucoup de races et de classes ; des paysages et des univers variés. De la fantasy sans nul doute. Un jeu absolument magique, l'intégrale de EQ2, parfait cadeau pour Noël ! Queynos est absolument superbe, tout cela est féerique. D'ailleurs, on peut jouer une FAE, c'est magique.

Une remarque sur les zones elles mêmes : je les trouve - pour certaines - petites. On circule sur des zones séparées les unes des autres, il y a du chargement de zone, etc.
C'est un peu dommage et cela me gêne un peu. Pour cette raison, et malgré son coté "non encore fini", je préfère Vanguard, bien plus impressionnant, sensation de liberté et d'espace, qui me manquent un peu sous EQ2... Il est vrai qu'en règle générale, je n'aime pas trop le système des instances.

Il n'en demeure pas moins qu'EverQuest II fait partie de mes MMORPG préférés, il est d'ores et déjà dans ma sélection ; mon "best of", aux cotés de Vanguard et de DAoC, de EVE et de WWIIOnline. ; )
Un jeu qui mériterait néanmoins d'être plus connu qu'il ne l'est en France (aux USA, il fait partie du top). Francisé, serveur francophone disponible, des arguments supplémentaires.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EverQuest II ?

285 aiment, 56 pas.
Note moyenne : (358 évaluations | 22 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EverQuest II
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

265 joliens y jouent, 1620 y ont joué.