On en piaffe d'impatience!

10/10
Les "génies" de chez Ankama vont encore frapper, et cela sera cette fois encore, il semble, un grand coup. Après l'énorme succès de Dofus, nos amis nordistes de Ankama remettent les couverts, avec un univers toujours aussi attrayant et tout en gardant les bases de ce qui a fait le succès de Dofus.

Wakfu se déroule 1000 ans après Dofus, de ce fait, on ne se trouvera pas perdu au milieu de cet univers qui n'attend que les joueurs pour se mettre à vivre, puisqu'à en croire les développeurs, Wakfu proposera un système écologique autonome, une première dans le "petit" monde du MMO, ainsi qu'une forte interactivité avec l'environnement, forçant ainsi le joueur et la communauté à prendre soin de l'univers s'ils veulent que tout se passe pour le mieux.

En tout cas sur le papier, on ne peut pas dire que Wakfu n'est pas promis à un succès, maintenant il nous faut attendre la bêta, qui ne saurait tarder j'espère, pour avoir un avis tranché sur ce jeu. Mais en tout cas, je suis conquis d'avance et il en faudra beaucoup pour me faire oublier Wakfu : ]
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wakfu ?

84 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 35 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(73 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

477 joliens y jouent, 1033 y ont joué.