Une demi-déception

5/10
Je m'attendais à un Neocron XXL avec une technique maîtrisée.
Oui, la finition est bonne, le gameplay bien pensé, mais il n'est pas plus RPG que les autres MMO.
De plus, c'est un mauvais simili FPS (pour ça, Neocron ou PlanetSide sont mieux lotis) , un PvP sans intérêt avec un fort goût de PvM, mission de groupe plus une bonne couche de quêtes pour décérébrés.

Novateur ? Faut m'expliquer où ! Moi, je n'ai rien vu d'innovant.

Sévère je suis. Je m'attendais, aux portes de 2008, à un MMO plus libertaire. Même si je savais que ce jeu était axé sur des combats contre des bots, le manque de liberté de mouvement, les effets et limitations de zone, les sempiternels téléporteurs, une atmosphère non propice à l'immersion, pas l'appropriation de "son" petit coin perso. Bref, un tas de petits plaisirs MMOesques qui relègue Tabula Rasa à un bête jeu vidéo ou il faut farmer du "bots" extraterrestre en "bonne compagnie".

En résumé,
Oui, le jeu plaira sûrement aux amateurs du genre, il est techniquement fiable (du moins sur ma machine) et l'UI est sans reproche. Très bonne réalisation.

Non, ce n'est pas un jeu novateur, les quêtes ne valent pas leur pesant de cacahuètes, le PvP, ce n&#8217 ; est pas son truc et le PvM me rend malade.

Je lui donne la moyenne pour la réalisation technique et l'UI et le sanctionne sur le contenu et surtout les fonctionnalités trop axées pan pan, à ce niveau, ils ont oublié la troisième dimension.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu