Lassé de tuer sans fin des orques et autres trolls

7/10
J'étais un fan absolu, j'ai joué des week-ends entiers et puis...

Les quêtes : Si sur les mondes de départ, elles sont riches et variées, cela devient vite "tuer moi x Barbatrucs" ou bien "aller voir machin et donner lui ça"... J'avais bien aimé les quelques quêtes de la Lorien (chanter aux arbres, c'est bien elfique ça^^) mais rapidement les "Tuez moi x Barbatrucs" ont refait leur apparition. Vous me direz, c'est dur d'innover, ben faut aussi se creuser un tantinet la nenette, je vous répondrais.

Les traits : Il me semble que le monde de Tolkien a été victime d'une simplification abusive, on devient grand en massacrant sans cesse des créatures qui se trouvent là. Si quelques traits se gagnent par exploration, la majorité, c'est en tuant un nombre incalculable de créatures...

Les sets et autres équipements : Bon clairement récupérer des jetons pour aller les échanger contre une armure voire des robes de mage (mais looool) c'est une insulte au monde de Tolkien, quant à la recup à la chaine d'arme "légendaires" c'est aussi nawack... Au lieu de faire un système d'artisanat cohérent, on privilégie le bashing... pitoyable.

Sinon j'ai désinstallé le jeu et me suis mis aux jeux papier, qui eux, au moins, ne sombrent pas dans la facilité pour amasser le plus gros paquet de fric.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.