Heureusement qu'il est sans abonnement

5/10
GW est un jeu qui, bien que prometteur et en théorie à ses débuts, donnant droit à de nombreuses possibilités, n'est finalement qu'un vulgaire "hack and slash" très limité.

Le PvE et les quêtes n'ont que peu d'intérêt. Il n'y a pas de choix, le scénario est unique et linéaire. Pas besoin de lire pour comprendre ce que vous devez faire, toutes les quêtes consistent à tuer des monstres et suivre la flèche.

Certains vous diront que c'est normal, GW est destiné au PvP. En partie vrai. Hélas le PvP n'est pas plus gâté puisque ce côté du jeu est soumis au formatage pur et simple. Vous ne vous amuserez en PvP que si vous acceptez de jouer comme tout le monde. Vous vous rendrez assez vite compte que le jeu ne consiste qu'en un vulgaire "beat them all" sans âme.

Heureusement qu'il est sans abonnement. Cela lui pardonne pas mal de manquements. Cela fait même de lui le meilleur MMO Hack & Slash en rapport qualité/prix. Et peut être même le seul qui vous permette de jouer seurènemnt sans avoir ce sentiment de vous fair arnaquer de 15 EUR chaque mois.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.